En 2021, le CFA poursuit son expansion

Le réseau d’UFA constituant le CFA Régional continue de s’étoffer, accueillant 5 nouveaux établissements, en région Grand Est, Hauts de France et Normandie.  

Le CFA Régional de Genech a amorcé l’année dernière une ouverture de son réseau à des établissements situés au-delà des frontières du Nord et du Pas de Calais. Avaient ainsi rejoint le réseau les établissements de Corbie et d’Estrées-Saint-Denis, en Picardie, celui d’Harol, dans les Vosges, et de Montebourg, dans le département de la Manche. 

Une expansion qui se poursuit

Dès la rentrée prochaine, 5 nouveaux sites de formations issus du réseau CNEAP rejoignent le CFA de Genech et proposeront des formations en apprentissage dans les domaines de la Nature, du Vivant ou des Services.

Il s’agit du Lycée Professionnel Saint-Joseph, à BUCQUOY (Hauts de France), de deux établissements normands, Le Lycée Agricole de TOURVILLE-SUR-PONT-AUDEMER et l’Institut Lemonnier de CAEN, ainsi que le LEAP Notre-Dame de MAUBERT-FONTAINE, dans les Ardennes, et le lycée Lasalle de REIMS-THILLOIS

En septembre, le CFA comptera 22 sites répartis sur 3 régions

Et ne proposera pas moins de 60 formations dans 9 domaines métiers.

Un CFA « interrégional », donc, qui s’adapte à son développement en travaillant actuellement sur son image et son nom.

Et en attendant une nouvelle appellation, c’est l’ensemble du CFA de Genech qui souhaite la bienvenue à ces nouveaux collaborateurs !